Le 8 mars, une journée rien que pour elles !

Ce 8 mars, est célébrée la Journée internationale des droits des femmes. Chez A+B COMMUNICATION, nous sommes bien entourés. Aux côtés de Thierry, nos trois “drôles de dames” oeuvrent au bon fonctionnement de l’entreprise.

Pourquoi une Journée internationale des droits des femmes ?

Cette date est l’occasion chaque année d’organiser des rassemblements et de faire un point sur la situation des femmes que ce soit au niveau de leurs droits, de l’égalité salariale, de leur participation à la vie politique et économique…

Cette journée lancée par l’Organisation des Nations Unies (ONU) date de 1975. Une thématique différente l’anime chaque année. En 2022, le choix s’est porté sur “L’égalité des sexes aujourd’hui pour un avenir durable”. Une façon de saluer la contribution féminine en matière d’adaptation et de réponse aux changements climatiques.

Impossible en outre aujourd’hui de ne pas avoir une pensée particulière pour les Ukrainiennes qui traversent des moments si douloureux et font néanmoins preuve d’un immense courage. 

Francine, Marie, Véronique et les autres

A l’occasion de cette journée si spéciale, A+B COMMUNICATION est ravie de vous présenter ses collaboratrices (de haut en bas et de gauche à droite sur l’image au-dessus) :

– Francine qui s’occupe de l’aspect comptable de la société,

РV̩ronique qui est notre experte en marquage de v̩hicules mais dont la polyvalence est ̩galement tr̬s appr̩ci̩e,

– Marie qui prend en charge tout le volet administratif et est souvent votre premier contact chez A+B.

Comme vous le voyez, vos travaux sont entre d’efficaces et charmantes mains.  

Pour en savoir plus sur la Journée internationale des femmes 2022, cliquez ici.

Publié dans Événement.