Régine a rejoint A+B COMMUNICATION

Depuis quelques mois maintenant, notre équipe a accueilli une nouvelle collaboratrice, venue remplacer Marie qui s’est engagée vers d’autres aventures professionnelles. Dorénavant vous échangerez donc avec Véronique, Thierry, Francine et Régine. 

Une équipe aux talents variés mais complémentaires

Elle est une des chevilles ouvrières de notre agence de communication/imprimerie. Depuis plus de 10 ans, elle habille vos véhicules avec ses doigts de fée. Elle, c’est Véronique, notre spécialiste du marquage. Expérience et sur-mesure la caractérisent.

 

De la réalisation de votre logo à la conception et la mise en page de vos supports, notre graphiste Thierry saura répondre à vos attentes tout en faisant preuve d’imagination et de créativité. Il ne recule devant rien, allant même jusqu’à jouer les équilibristes !    

 

Indispensable au bon fonctionnement de notre structure, Francine manie les chiffres avec brio. La comptabilité, c’est son dada. 

 

Sourire et accent qui chante ? Vous voilà en présence de Régine, notre dernière arrivée. Une question, une demande de devis… elle se fera un plaisir de vous renseigner. 

Mais cette actualité valait bien un petit portrait…

La polyvalence fait sa force

D’origine lotoise, Régine c’est un petit bout de femme pleine d’énergie. Avant de rejoindre A+B COMMUNICATION, elle a exercé dans le secteur bancaire, puis en tant qu’assistante commerciale dans une société de renom, Raynal et Roquelaure située comme nous près de Figeac. 

Ce qui l’a séduite ? La dimension humaine et familiale de notre entreprise ainsi que la polyvalence des tâches dont elle a la charge.

Ses souhaits ? Nous faire bénéficier de son expérience et apporter de nouvelles idées. 

Sa couleur ? Le bleu.

La qualité qu’elle préfère ? Le dynamisme.

Le défaut qu’elle supporte le moins ? Le mensonge.

Quand elle n’est pas dans nos locaux, elle adore marcher et profiter de moments en famille et entre amis.

Bienvenue Régine !   
Publié dans L'Agence.